Skip to main content

Grâce au coaching décoration,
« pimpez » votre intérieur !

Pourquoi un coaching décoration ?

Vous ne parvenez pas à créer une ambiance harmonieuse dans votre maison ? ou dans vos bureaux ?

Vous ne connaissez pas les gammes couleurs ou les matières complémentaires qui donneront à votre intérieur toute son âme ?

Votre espace est mal desservi, la circulation n’est pas fluide, ni optimisée.

Vous avez accumulé différents meubles et rien n’est accordé, l’endroit n’a pas d’identité et n’attire pas. Vos salariés ne performent pas, ou vous souhaitez tout simplement leur offrir un cadre de travail agréable.

Pour mettre toutes les chances de votre côté et mieux louer votre logement meublé, offrez une expérience unique à vos locataires.

Accueillez-les dans un espace qui à une âme et une identité propre, dans un lieu fonctionnel et confortable.

Profitez de mon sens du beau et du détail pour installer une atmosphère harmonieuse et accueillante dans votre logement meublé et créer un effet « waouh », un moment magique dès l’arrivée !

J’aime chiner, je marie l’ancien et le nouveau dans une harmonie naturelle, rien n’est laissé au hasard.

Mes objectifs ? Créer une ambiance de bien-être et de la cohérence dans votre logement pour que les locataires – ou vous-même- s’y sentent immédiatement bien et rendre votre logement meublé plus attractif !

Prendre rendez-vous

Le coaching décoration, comment cela se passe concrètement ?

1

Un premier rendez-vous de découverte de 1h30 à 2h, pour faire connaissance et évoquer ensemble de premiers axes de travail.

2

Un second rendez-vous pour vous proposer des aménagements éventuels (meilleure circulation, optimisation des espaces, solutions de rangement), ainsi que des planches d’ambiance et d’inspiration (couleurs, matériaux, textures, mobilier) pour vous aider à vous projeter.

3

Si besoin, mise en contact avec des artisans partenaires pour la réalisation des aménagements.

4

Accompagnement à la mise en place des éléments de décoration.

Je peux également vous accompagner en séance shopping afin d’éviter les faux pas décoratifs.

La première visite conseil : 129E

Puis le coaching, sur devis à partir de 220 €

Prendre rendez-vous

La nécessité d’une shopping list

La liste d’achat (shopping list) est un gain de temps considérable.

Elle rassemble les photos, références, et prix des objets, des meubles, papiers-peints et autres éléments de décoration qui se trouveront dans votre nouvel intérieur.

Y figurent également les liens et les références des fournisseurs.

Par ailleurs le fait que les tarifs soient visibles permet de respecter le budget défini ensemble au préalable.

Je m’attache donc à réaliser la recherche des meilleures pièces pour votre projet décoratif.

Grâce à mes partenaires référencés, vous bénéficierez de l’exclusivité de pépites qui démarqueront votre intérieur !

Prix : 150 € par pièce (une pièce = une fonction)

 

Prendre rendez-vous

Ils m’ont fait confiance

Audit locatif Pléneuf Val André

Optimisation locative Pordic

Lancement location saisonnière Louannec

Avant-après Séjour Louannec